Bienvenue sur le Forum de la Guilde Angel Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Angel Heart


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Henrypotier:Warlock level 71

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Henrypot
Invité




[Accepté] Henrypotier:Warlock level 71 Empty
MessageSujet: [Accepté] Henrypotier:Warlock level 71   [Accepté] Henrypotier:Warlock level 71 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:43

Bonjour,je m'appelle Xiong Nian j'ai 16 ans,et je suis de l'île de la Réunion.Je suis au lyçée en 1 ère S.

Votre parcours sur WoW:

J'ai commençé à jouer il y à 4 ans Smile un petit aperçu de mon parcourt:

-Mon premier personnage était un chaman( horde) que j'ai monté rank 11 (lieutenant général) dans une team de rank 14 (en gros un grosse team pvp pour les joueurs n'ayant pas connu le pré bc)
-Puis j'ai reroll chasseur (horde )j'ai postulé dans une petite guilde pour pve (qui est devenue la meilleure guilde pve du serveur Rashgarroth par la suite Smile) j'ai donc farmé:
-ZG;AQ20;MC;BWL;AQ40;Nax
Ps:J'étais officier et maître de classe chasseur
-Après le "stop wow" du Gm un grande partie des officiers ont migrés sur Arathis pour préparer l'extension (Bc),j'étais le deuxieme 70 du serveur (avec mon hunt qui lui était full T2 )
-La guilde d'amis a disband j'ai donc reroll paladin mage et rogue en même temps (les 3 lvl 70 côté horde).
- paladin: j'ai farmé kara,Serpent shine carvern (dame vash),Tempest keep(kael thas),Hyjal (archi pas down),BT( jusqu'au 5 ème boss),gruul magthé and co ...^^(je précise que c'était pendant la saison 2 car avec la refonte des talents en fin de bc c'était trop facile de down toutes les instances^^)
-Rogue:j'ai pvp dans une guilde pvp stuff s2
-Mage:j'ai pvp aussi dans une guilde pvp ^^ je me consacrais aux arènes (1900 de côte full s3 )
-Puis je m'ennuyais sur wow Smile j'ai fais un petit "break" ,j'ai repris par la suite à l'aide de mes amis que j'avais "contaminé" sur wow vous les connaissez très bien^^ c'est Thierry et Stephane alias Moh/Lelan,Brucee/Faiths.
J'ai donc reroll démo en ally pour la première fois (4 level 70 horde vous voyez un peu le miracle ^^)que j'ai monté en 2 semaine avec un de mes meilleurs amis (scotik) qui va postuler aussi Smile


Niveau Template: Spé affli pour pex
Le stuff actuel:Full Vert/bleu 871 spell power
Métier:Ingé/mineur (pas encore up),Secouriste

Vos disponibilités:

Disponibilité:Rarement^^ la S me prends du temps et les heures de décalages n'arrangent pas les choses,ma période "no life" est terminée après 4 ans de play ^^,je recherche une guilde conviviale^^ ou il y a mes amis (Faiths un de mes meilleurs amis et Lelan/moh)

Mes attentes ?

-de la bonne humeur

Que pensez vous apporter à la guilde ?
-Un joueur expérimenté qui groupera pour du pvp^^ou du pve quand j'aurais le temps^^ mais je me base sur le pvp Smile

Possédez vous TeamSpeak et un micro ?

-une de mes répliques d'officier ^^ Mm vous voulez vraiment entendre un chinois parler? ok^^

Voilà voilà^^ à bientôt.
Bisou Titi (faiths) et Doudou (lelan ) xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ilgarna




Messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 34

[Accepté] Henrypotier:Warlock level 71 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Henrypotier:Warlock level 71   [Accepté] Henrypotier:Warlock level 71 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:59

Apparament, c'est a mon gout, plus un guildage pour etre avec tes amis que pour raider avec nous, mais perso cela me pose ok soucis, jveux entendre un chinois de la Réunion sur TS :p

+1
Revenir en haut Aller en bas
lelan




Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2008

[Accepté] Henrypotier:Warlock level 71 Empty
MessageSujet: mmmh   [Accepté] Henrypotier:Warlock level 71 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:08

yop poto... avec un peu de chance tu me formera assez pour que je puisse enfin te poutrer^^
Revenir en haut Aller en bas
Makawel
Admin
Makawel


Messages : 39
Date d'inscription : 13/11/2008

[Accepté] Henrypotier:Warlock level 71 Empty
MessageSujet: plop   [Accepté] Henrypotier:Warlock level 71 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:33

Quoi dire PLOUF !!!
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://angelheart.taguilde.net
Invité
Invité




[Accepté] Henrypotier:Warlock level 71 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Henrypotier:Warlock level 71   [Accepté] Henrypotier:Warlock level 71 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:01

Si denne réponds avant les deux prochains jour je dépose une plainte xD
Revenir en haut Aller en bas
denne




Messages : 12
Date d'inscription : 18/11/2008

[Accepté] Henrypotier:Warlock level 71 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Henrypotier:Warlock level 71   [Accepté] Henrypotier:Warlock level 71 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:48

+1 un ami de lelan et toujours une bonne personne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lelan




Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2008

[Accepté] Henrypotier:Warlock level 71 Empty
MessageSujet: ^^   [Accepté] Henrypotier:Warlock level 71 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:56

merci denne^^ on vas finir par Réunionniser toute la guilde niakniakniak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Henrypotier:Warlock level 71 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Henrypotier:Warlock level 71   [Accepté] Henrypotier:Warlock level 71 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Henrypotier:Warlock level 71
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Scotik
» [Accepte] Zernøst Warladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Angel Heart :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: