Bienvenue sur le Forum de la Guilde Angel Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Angel Heart


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 a l'attention de Spyus, gaidux, lbé, enora, Bomantz...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reappette
Officiers
Officiers
Reappette


Messages : 46
Date d'inscription : 17/11/2008

a l'attention de Spyus, gaidux, lbé, enora, Bomantz... Empty
MessageSujet: a l'attention de Spyus, gaidux, lbé, enora, Bomantz...   a l'attention de Spyus, gaidux, lbé, enora, Bomantz... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:28

Suite a une mauvaise communication avec mes officiers, il est arrivé un malentendu.
Je m'explique :

J'ai ete beaucoup absente en debut decembre (probleme IRL) et du coup, mes officiers ont pris le relais du mieux qu'ils ont pu.

Cependant, Kadorto vous a demandé a vous, les levels 80, d'attendre pour faire des raids, alors que moi, de mon coté, j'ai demandé a Denne de prendre 2 ou 3 personnes aleatoirement de la guilde et d'aller avec les shan re ou les odysées en raids 10 pour commencer puis raids 25 afin de proceder a un debut de stuff et d'apprendre les strats.

Il est donc evident que la, ca a coincé....

Je vous presente ms plus plates excuses, je ne voulais pas creer de tensions, de jalousies dans ma guilde.
Il s'agit juste d'un malentendu. Je comprend que kadorto vous ai demandé d'attendre, car tout comme lui, j'aurais preferé que l'on decouvre les nouveaux raids ensembles. Mais j'etais mal et la guilde devait avancer quand meme.
C'est moi et moi seule qui suis responsable.

Kadorto : je t'ai deja dit que je m'excusais, et j'espere que cette erreiur de ma part ne te fera pas parir de chez nous, tu es un bon officier, ancien MG, j'espere que tu comprendra ma maladresse et que tu me pardonneras.
Si tu as quelques choses a ajouter, poste apres moi, meme choses pour mes autres off et a vous aussi bien sur, tous les anges.

Bises a vous.
flower Dietherette flower
Revenir en haut Aller en bas
Makawel
Admin
Makawel


Messages : 39
Date d'inscription : 13/11/2008

a l'attention de Spyus, gaidux, lbé, enora, Bomantz... Empty
MessageSujet: ah ah ah   a l'attention de Spyus, gaidux, lbé, enora, Bomantz... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:33

ah ah ah tu as fait une faute !!! ERREIUR
Revenir en haut Aller en bas
http://angelheart.taguilde.net
lelan




Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2008

a l'attention de Spyus, gaidux, lbé, enora, Bomantz... Empty
MessageSujet: mais euh   a l'attention de Spyus, gaidux, lbé, enora, Bomantz... Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:58

Shocked non...c pas possible????? notre chefette suprême de guildeux ne peu faire d'erreures.... (boueurkkkk...lelan vomi).... snif ca voudrai peut etre dire que nos chef sont humain?? non yé né pé pas lé crouoir.... clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a l'attention de Spyus, gaidux, lbé, enora, Bomantz... Empty
MessageSujet: Re: a l'attention de Spyus, gaidux, lbé, enora, Bomantz...   a l'attention de Spyus, gaidux, lbé, enora, Bomantz... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a l'attention de Spyus, gaidux, lbé, enora, Bomantz...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FARM !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Angel Heart :: Guilde :: Bla Bla-
Sauter vers: