Bienvenue sur le Forum de la Guilde Angel Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Angel Heart


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Craft - Composant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Craft - Composant Empty
MessageSujet: Craft - Composant   Craft - Composant Icon_minitimeMer 24 Déc - 7:52

Bon alors j'écris se petit post pour une petite choses que je comprend pas vraiment super bien /

Lorsqu'on demande a quelqu'un de craft quelque chose, c'est qu'on peut pas le faire ok ? parce qu'on fait pas le métier en question ok ? tout le monde me suis c'est bon ?

dans se cas POURQUOI demander a se qu'on fournisse les compos ? hein ? vu qu'on fait pas le métier comment tu veut qu'on les fournissent les compos ...
Revenir en haut Aller en bas
Spyus

Spyus


Messages : 24
Date d'inscription : 17/11/2008

Craft - Composant Empty
MessageSujet: Re: Craft - Composant   Craft - Composant Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:47

Pour répondre à ta requête, il faut que tu captes un truc.
Chaque membre de la guilde a évidemment un métier et peut/doit craft des objets pour d'autres membres de la guilde.
En revanche il est bien évident que ce dit personnage n'a pas forcément sur lui l'ensemble des compos nécessaires à la confection de l'objet souhaité, surtout quand ce craft nécessite des composants qui se farm dans les régions hors extension. A titre d'exemple, je suis mineur et ingénieur, ce n'est pas pour ça ça que j'ai 25 barres de thorium sur moi !
Dans ce cas là, la personne peut essayer de se procurer les composants manquants (farm, achat) pour éviter que le crafteur devienne son esclave. Ce n'est pas au crafteur d'aller se procurer les objets manquants (surtout quand c'est du tissu à farmer à Petaoushnok) Exclamation
Si le perso a les compos et qu'il peut te le craft tout de suite, il le fera, mais ce n'est pas à lui d'aller farmer pour ton bien être.
Tous les compos peuvent se trouver dans le jeu sans forcément faire le métier. Pour cela, il te suffit de demander à la personne ce dont elle a besoin Exclamation

Après pour ton cas particulier, je crois que tu voulais un sac d'herboriste, donc contacte IG les couturiers de la guilde. Demande quel patron ils ont et la liste des compos à obtenir pour ton craft.
Pour les sacs, il en existe plusieurs modèles, je ne sais pas si il faut avoir monté des réputations pour avoir tous ces patrons : voici quand même les liens :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=38225
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-objs&w=1051&t=1221&c=2
Revenir en haut Aller en bas
Kadorto




Messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 52

Craft - Composant Empty
MessageSujet: Re: Craft - Composant   Craft - Composant Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:14

Et Blizzard a bien fait les choses.

Souvent le crafteur ne peut pas à lui seul crafter l'objet convoité. Il a parfois besoin, lui aussi, de compos que d'autres métiers peuvent fournir.

Et si ça tombe c'est peut-être même toi qui sait faire la compo manquante.

"Donnez ! pour mieux recevoir" C'est un grand singe qui disait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Reappette
Officiers
Officiers
Reappette


Messages : 46
Date d'inscription : 17/11/2008

Craft - Composant Empty
MessageSujet: c'est logique   Craft - Composant Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:19

Je suis d'accord avec ce que disent kadorto et spyus, de plus, il serait un peu trop facile de se faire crafter des trucs (quoi que ce soit) gratuitement et sans fournir de compos, tu ne trouves pas, au pire, ce que j'essaye de faire, c'est d'acheter les compos necessaires au craft a l'ah afin de les fournir a mon crafteur.

Il est impossible et ceci quel que soit le metier concerné de fournir toutes les compos pour toutes les personnes desirant un craft, tu imagines ?

Voila, j'espere avoir ete claire.

Bises.

flower Dietherette flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Craft - Composant Empty
MessageSujet: Re: Craft - Composant   Craft - Composant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Craft - Composant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Angel Heart :: Guilde :: Taverne-
Sauter vers: