Bienvenue sur le Forum de la Guilde Angel Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Angel Heart


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 farm pour festin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lbé

Lbé


Messages : 19
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 52

farm pour festin Empty
MessageSujet: farm pour festin   farm pour festin Icon_minitimeLun 12 Jan - 9:00

j'aimerai savoir si vous pouviez m'aidez a farm des viandes glacées pour que l'on puissent faire des festins pour les raids, je vous demande pas de faire que ca , mais juste que lorsque vous faites des quetes ou que vous faites du farms si vous trouviez des viandes glacées d'en envoyez a Denne ou a Lbé
sachant qu'il faut quatre viandes glacées pour un festin,est qu'on utilise environ 10 festins par raid

Alors je vous en supplie aidez a tuer ces petites bebetes qui nous donnent cette joli viande glacée Very Happy

PS: Brigitte B. si tu lis ce message sache qu'on prend juste la viande pas la fourrure Very Happy Embarassed Embarassed Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reappette
Officiers
Officiers
Reappette


Messages : 46
Date d'inscription : 17/11/2008

farm pour festin Empty
MessageSujet: Normal   farm pour festin Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:03

Il est tout a fait normal que l'on vous aide, je farmerais volontier pour vous deux, ce qui n'empeche pas que tous les membres de la guilde en fasse autant.

Bises.

flower Dietherette flower
Revenir en haut Aller en bas
Lbé

Lbé


Messages : 19
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 52

farm pour festin Empty
MessageSujet: Re: farm pour festin   farm pour festin Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:43

je re edite mon post concernant les Festins

dans la mesure du possible, j'aimerai bien qu'on aide Denne et moi même (promise), pour le farm des festins
les compos sont les suivantes:
rascasse dos de moule
meduse
saumon glaciaire
voila pour le farm apres le reste ces des epices nordiques que l'on doit recuperer avec les quetes journals
donc il serait aimable de votre part de participer un peu a la pêche et que ce soit pas pas toujours les mêmes con qui pêche pour vous preparer les Festins pour les raids

je remercie par avance ce qui jouerons le jeu de nous aider

Ps: je sais enfin je crois que je vais abuser , mais serait'il possible que lorsque vous venez en raid de venir équiper Laughing , c.a.d popos , flacons et bouffent personnelle si on a + de festins bien sur etre enchanté et gemmer , ce ci dans la mesure d'etre le plus optimiser pour avancer en raid
merci par avance

ps 2: et si vous vous demandez pour qui je me prend pour dire ou demander ca, je me prend pour quelqu'un qui veut avancer en guilde et dans les meilleures conditions, ce ci ya rien de personnel envers qui que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Reappette
Officiers
Officiers
Reappette


Messages : 46
Date d'inscription : 17/11/2008

farm pour festin Empty
MessageSujet: aide pour farmer   farm pour festin Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:06

Bonjour,

Je suis evidement en accord avec ce que tu dis : aider a pecher, toute la guilde pourrait et DOIT participer.

Il me semblait logique et essentiel que les membres d'un raid arrivent avec leur bouffe, leurs potions et leurs flacons et je trouve deplorable le fait qu'il faille le rappeler !

Sinon, excellent raid hier soir, GG a tous.

Bises

flower Dietherette flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





farm pour festin Empty
MessageSujet: Re: farm pour festin   farm pour festin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
farm pour festin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FARM !
» Pour les raideurs confirmés (Anges)
» improved camera addon pour reculer un max sa camera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Angel Heart :: Guilde :: Général-
Sauter vers: