Bienvenue sur le Forum de la Guilde Angel Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Angel Heart


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lyhz>Prêtresse Ombre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lyhz
Invité




Lyhz>Prêtresse Ombre Empty
MessageSujet: Lyhz>Prêtresse Ombre   Lyhz>Prêtresse Ombre Icon_minitimeVen 26 Déc - 10:49

Bonjour , je me présente , je m'appelle Maxime , j'ai 18 ans , je suis en Fac de biologie sur Bordeaux.

Expérience de WoW:


J'ai commencé WoW il y a 4 ans , j'ai débuter avec un voleur elfe de la nuit sur Kirin Tor , puis , une fois celui ci 60 , j'ai voulus changer de serveur et de type de gameplay , alors , j'ai monté une prêtresse humaine sur Conseil des Ombres car j'avais une connaissance sur ce serveur.
Aprés avoir était 60 avec Lyhz , j'ai commencé du pve HL avec la guilde Aurillia (qui n'existe plus ) , j'ai farmé Zg, AQ20 et Mc avec eux .Ensuite , j'ai rejoinds la guilde Ombre & Lumière ou j'ai farmé BWL(sauf Néfarian) et a partir de la , je n'ai plus beaucoup fais de pve ; lors de l'extantion BC , je n'ai fais que karazhan , gruul et magthéridon , ensuite j'ai fais une longue pause de 4 mois .
A la fin de cette pause , j'ai monté un chaman et un druide 70 sur ce serveur et un mage 70 sur Kirin Tor (ce sont tous des allys) , et ensuite WOTLK est arrivé et dés lors , je n'ai up que mon prêtre .

Mes expériences du pve HL 80 sont bréfs , j'ai down Sarthation à 10 et Archavon à 10 et à 25, je n'ai pas encore commencé Naxxramas mais j'ai hâte.

Mon template : Spé Ombre pour pex et parce que j'en avais marre de la spé heal , c'est un 10/0/61 axé sur le pvp mais , je vais en refaire un pour le pve.
En ce qui concerne mon stuff , mes pièces sont toutes bleus et j'en ai une violettes.
Liens vers l'armurerie>

Mes disponibilités sont le week-ends et les vacances , étant donnés que la fac ne me laisse pas beaucoup de temps de jeu ..
Mes attentes sont : de l'ambiance , et des sorties en guildes.

Je pense apporter à la guilde un joueur qui dés que sont temps de jeu le permet est disponible pour tout et n'importe quoi .

Oui , je possède TeamSpeak et un micro ,(en fonction dés jours , je serais plus bavards ou moins).

En espérant que ma candidature vous plaira . Au revoir et à bientot IG santa
Et surtout , bonne fêtes de fin d'année Surprised
Revenir en haut Aller en bas
denne




Messages : 12
Date d'inscription : 18/11/2008

Lyhz>Prêtresse Ombre Empty
MessageSujet: Re: Lyhz>Prêtresse Ombre   Lyhz>Prêtresse Ombre Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:22

salut a toi

+ 1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Reappette
Officiers
Officiers
Reappette


Messages : 46
Date d'inscription : 17/11/2008

Lyhz>Prêtresse Ombre Empty
MessageSujet: reponse de la MG   Lyhz>Prêtresse Ombre Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:25

Salutation,

je suis la mg de cette guilde et pour moi ce sera un +1, cependant, mes officiers doivent voter aussi. (je connaissais les Aurillia, tres jolie guilde)

Est ce que tu compte aussi demander a guilder tes rerolls ? est ce que tu comptes les monter 80 ?

Bises a toi et a bientot IG !

flower Dietherette flower
Revenir en haut Aller en bas
Makawel
Admin
Makawel


Messages : 39
Date d'inscription : 13/11/2008

Lyhz>Prêtresse Ombre Empty
MessageSujet: Bonjour   Lyhz>Prêtresse Ombre Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:45

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://angelheart.taguilde.net
Ilgarna




Messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 34

Lyhz>Prêtresse Ombre Empty
MessageSujet: Re: Lyhz>Prêtresse Ombre   Lyhz>Prêtresse Ombre Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:46

ENFINN

depuis la sortie de l'extension, je demande a ce qu'on guilde un SP pour un retpal pour la regen mana Smile
(quoi qu'on dise, c'est toujours un plus dans un raid )

Petite question, qui ne jouera pas sur mon vote : quelle sont les spé et metier des tes rerolls ?


+1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth

Astaroth


Messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 48

Lyhz>Prêtresse Ombre Empty
MessageSujet: Re: Lyhz>Prêtresse Ombre   Lyhz>Prêtresse Ombre Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:15

Hoooo un ancien d'Aurillia..... (guilde dont j'etais officier à l'époque avant qu'elle ne disparaisse Sad )

Meme si je ne me souviens pas bien de toi Sad tu trouveras ici l'ambiance d'aurillia avec un petit plus concernant la priorité a l'irl et non au jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyhz>Prêtresse Ombre Empty
MessageSujet: Re: Lyhz>Prêtresse Ombre   Lyhz>Prêtresse Ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyhz>Prêtresse Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Pala protec / pretresse heal
» [Refusé] Heargrove (Prêtre Ombre - 78)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Angel Heart :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: