Bienvenue sur le Forum de la Guilde Angel Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Angel Heart


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Refusé] Heargrove (Prêtre Ombre - 78)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé] Heargrove (Prêtre Ombre - 78) Empty
MessageSujet: [Refusé] Heargrove (Prêtre Ombre - 78)   [Refusé] Heargrove (Prêtre Ombre - 78) Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:38

Aloha, je suis Heargrove, un prêtre ombre anciennement chez la guilde Mäjesty. Fidèle à cette guilde depuis sa création (avril-mars) je m'en suis allez, car l'ambiance n'y est plus et personnellement je n'ai plus l'envie non plus Smile

Je possède deux personnage dis HL, mon prêtre 78 maintenant, et ma druidesse qui est encore 70.

J'y vais de ma petite expérience en PVE HL bc notamment ^^.

Karazhan: Clean et Raid leader (j'ai fais du raid lead pour mon ancienne guilde étant tour à tour Officier puis GM)
Maghtéridon: Clean
Gruul: Clean
Zul aman: Clean et raid leader Smile
Tk : 3/4 (après le nerf, nous n'avons jamais eu l'effectif pour y allez avant)

Mon template:
Ce sera un 14/0/57 à la fin de mon leveling, je pense avoir pris le nécessaire pour bien attaquer le pve Smile, regen mana, allonge de l'ombre, up des dégats, etc etc Smile. Je n'ai pas pris la réduction d'aggro car j'en génère énormément moins qu'avant, je n'ai repris l'aggro qu'une fois (et je ne le reprenais déjà pas beaucoup avant), et encore plus depuis le up d'oubli Smile.

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Heargrove

Pour mon stuff ? bah du temps du 70 j'étais stuff full Tisse ombre gelée et stuff insigne/zul aman, tout enchanter gemmer up dégâts des sorts (car a l'époque nous ne needions que ça ce qui n'est plus le cas ^^)

Métiers:
Pour ce qui est de mes métiers je suis Mineur 450 et couturier 402 (dur dur le tisse givre :'() Smile, Premier soins 375, Cuisine 350 et pêche 311 Smile

Disponibilité:
Globalement j'ai beaucoup de temps de jeu, je joue tous les soirs vers 20h jusqu'à environ 00h Smile

Réputation:

J'ai mis beaucoup d'énergie a up mes réputs alliance, pour les montures ^^

* Darnassus * 999/1000 Exalté

* Exilés de Gnomeregan * 999/1000 Exalté

* Exodar * 999/1000 Exalté

* Forgefer * 999/1000 Exalté

* Hurlevent * 999/1000 Exalté

Pour ce qui est mes réputs shattrath c'était énormément en fonction des besoins

* Les Clairvoyants * 234/1000 Exalté

* Les Sha'tar * 9992/21000 Révéré

* Opération Soleil brisé * 999/1000 Exalté

* Ville basse * 5547/12000 Honoré

Et enfin les réput en général de BC

* Expédition cénarienne * 14155/21000 Révéré

* Gardiens du Temps * 395/21000 Révéré

* L'Œil pourpre * 999/1000 Exalté

Pour les réput Wotlk

Je suis honoré Repos du ver et Croisade écarlate et révéré Kalu'aks, je ne mets pas les points car ça monte beaucoup en ce moment ^^

Pour avoir toutes mes réputations, mêmes les plus inutiles ^^

http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Heargrove

Anciens serveurs / guildes:
J'ai toujours été sur cdo et je n'ai fais parti que de Mäjesty

Mes attentes et ce que je pense apporter:
Je recherche une guilde sympa, avec une super ambiance, c'est essentiel pour moi, je joue à un mmo pour rigoler et m'amuser donc j'y tiens, je cherche aussi à continuer le PVE HL, parce que j'apprécie Smile mais je veux pouvoir conserver une priorité sur ma vie IRL.

Je pense apporter un prêtre ombre sympa et investi, déconneur et un raideur Wink.

J'ai Ts et un micro ^^

J'ai bien sûr pris note de la charte et je reste en attente pour un éventuel essai, et pour un éventuel interrogatoire ^^ que ce soit sur ts et à l'écrit vala vala.

Byou.
Revenir en haut Aller en bas
Reappette
Officiers
Officiers
Reappette


Messages : 46
Date d'inscription : 17/11/2008

[Refusé] Heargrove (Prêtre Ombre - 78) Empty
MessageSujet: alors...   [Refusé] Heargrove (Prêtre Ombre - 78) Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:39

Bonjour a toi,

Merci d'avoir pris du temps pour faire une si jolie présentation, complete et detaillée, bravo a toi.

Pour moi, ce sera un +1 car je pense que tu as le profil de mes membres, maintenant, je ne suis pas la seule a prendre la decision, et je donne la parole a mes officiers (qui vont se manifester a la suite de mon message).

Notre guilde n'est pas une guilde de roxxor mais une guilde ou on s'amuse principalement, c'est avant tout une "famille" qui aime se retrouver.

Nos raids sont organiser par mon Officier : Makawel, nous raidons quand nous pouvons, raids planifies sous le forum.

Voila, mes off, c'est a vous !..

flower Dietherette flower
Revenir en haut Aller en bas
Makawel
Admin
Makawel


Messages : 39
Date d'inscription : 13/11/2008

[Refusé] Heargrove (Prêtre Ombre - 78) Empty
MessageSujet: plop   [Refusé] Heargrove (Prêtre Ombre - 78) Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:12

Salut pour moi sa sera un +1
Quoi dire PLOUF
A bientot peut etre
Revenir en haut Aller en bas
http://angelheart.taguilde.net
Invité
Invité




[Refusé] Heargrove (Prêtre Ombre - 78) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Heargrove (Prêtre Ombre - 78)   [Refusé] Heargrove (Prêtre Ombre - 78) Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:36

Makawel a écrit:
Salut pour moi sa sera un +1
Quoi dire PLOUF
A bientot peut etre

Le petit jordy
à très bien compris, qu'à la piscine pour draguer les copines faut faire plouf ! plouf ! la vie parfois fais plouf !
Revenir en haut Aller en bas
Ilgarna




Messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 34

[Refusé] Heargrove (Prêtre Ombre - 78) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Heargrove (Prêtre Ombre - 78)   [Refusé] Heargrove (Prêtre Ombre - 78) Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:55

Etant un ancien SP, je ne peux qu'approuver, bonne connaissance BC et LK de sa classe, a bien compris les changement de la 3.0.2 (on vise plus le +spell apres les 76 de toucher Wink )

Donc pour moi se saura, un +1

et a voir en instance / héro ce que donne la regen du SP cercle 80


Ilgarna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Heargrove (Prêtre Ombre - 78) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Heargrove (Prêtre Ombre - 78)   [Refusé] Heargrove (Prêtre Ombre - 78) Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:41

Ilgarna a écrit:
Etant un ancien SP, je ne peux qu'approuvé, bonne connaissante BC et LK de sa classe, a bien compris les changement de la 3.0.2 (on vise plus le +spell apres les 76 de toucher Wink )

Donc pour moi se saura, un +1

et a voir en instance / héro ce que donne la regen du SP cercle 80


Ilgarna

Tu sais la regen du sp ne dépends plus de lui, il n'a pour seul rôle que de déclencher le buff requinquer, en dehors de ça c'est 0.25 de la manapool du mec, :'( . Je regrette un peu le moment ou les bons prêtres se différenciaient des mauvais par la regen mana qu'ils savaient apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Ilgarna




Messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 34

[Refusé] Heargrove (Prêtre Ombre - 78) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Heargrove (Prêtre Ombre - 78)   [Refusé] Heargrove (Prêtre Ombre - 78) Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:38

Heargrove a écrit:
Ilgarna a écrit:
Etant un ancien SP, je ne peux qu'approuvé, bonne connaissante BC et LK de sa classe, a bien compris les changement de la 3.0.2 (on vise plus le +spell apres les 76 de toucher Wink )

Donc pour moi se saura, un +1

et a voir en instance / héro ce que donne la regen du SP cercle 80


Ilgarna

Tu sais la regen du sp ne dépends plus de lui, il n'a pour seul rôle que de déclencher le buff requinquer, en dehors de ça c'est 0.25 de la manapool du mec, :'( . Je regrette un peu le moment ou les bons prêtres se différenciaient des mauvais par la regen mana qu'ils savaient apporter.

Perso, quand je fais des héro, j'ai toujours un Retpal ou un SP, buffé j'ai 14K de mana, donc le Requinquer c'est toujours un plus a prendre, et le DPS a été up d'après ce que j'ai lu, donc un SP plus utile qu'avant a mon gout en groupe/raid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Heargrove (Prêtre Ombre - 78) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Heargrove (Prêtre Ombre - 78)   [Refusé] Heargrove (Prêtre Ombre - 78) Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:09

Ilgarna a écrit:
Heargrove a écrit:
Ilgarna a écrit:
Etant un ancien SP, je ne peux qu'approuvé, bonne connaissante BC et LK de sa classe, a bien compris les changement de la 3.0.2 (on vise plus le +spell apres les 76 de toucher Wink )

Donc pour moi se saura, un +1

et a voir en instance / héro ce que donne la regen du SP cercle 80


Ilgarna

Tu sais la regen du sp ne dépends plus de lui, il n'a pour seul rôle que de déclencher le buff requinquer, en dehors de ça c'est 0.25 de la manapool du mec, :'( . Je regrette un peu le moment ou les bons prêtres se différenciaient des mauvais par la regen mana qu'ils savaient apporter.

Perso, quand je fais des héro, j'ai toujours un Retpal ou un SP, buffé j'ai 14K de mana, donc le Requinquer c'est toujours un plus a prendre, et le DPS a été up d'après ce que j'ai lu, donc un SP plus utile qu'avant a mon gout en groupe/raid

Bah en faites voilà, on a plus le rôle de popo de mana, on a un dps aussi consistant ou presque que les autres (grâce au up de nos dot à la dernière maj, qui font plus mal en forme d'ombre) et on a notre nouvelle aoe qui nous permet de pas nous endormir sur les pack de mob (karazhan je te hais !).

On apporte toujours une touch de regen mana, même si beaucoup moins visible elle reste présente sur la longueur,

Le buff endu, la cage et le contrôle mentale en sus. Je pense que PVE parlant on est pas les plus à plaindre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
denne




Messages : 12
Date d'inscription : 18/11/2008

[Refusé] Heargrove (Prêtre Ombre - 78) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Heargrove (Prêtre Ombre - 78)   [Refusé] Heargrove (Prêtre Ombre - 78) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:28

+1 pour moi

pour faire un essai Very Happy

mais doit moins parler sous ts
il parle plus qu' ifrit et ilgarna
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ilgarna




Messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 34

[Refusé] Heargrove (Prêtre Ombre - 78) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Heargrove (Prêtre Ombre - 78)   [Refusé] Heargrove (Prêtre Ombre - 78) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:36

Et par rapport a gouli? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Heargrove (Prêtre Ombre - 78) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Heargrove (Prêtre Ombre - 78)   [Refusé] Heargrove (Prêtre Ombre - 78) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:14

Manque plus que le guildage et mon plan machiavélique pourra se mettre en place

MOUAHHAHAHHAHAHAHAHAHAHHA

*Caresse un chat blanc poser sur ses genoux*
Revenir en haut Aller en bas
Reappette
Officiers
Officiers
Reappette


Messages : 46
Date d'inscription : 17/11/2008

[Refusé] Heargrove (Prêtre Ombre - 78) Empty
MessageSujet: resultat   [Refusé] Heargrove (Prêtre Ombre - 78) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:45

Salutation,

Suite a une grande discussion avec les membres de ma guilde, il se trouve que certaines personnes ne sont pas "pour" le fait de te guilder.

J'ai donc decider, afin d'eviter tout risque de mauvaise ambiance , de ne pas te guilder.

J'en suis desolee et j'espere que tu comprendras.

Bonne continuation.
flower Dietherette flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Heargrove (Prêtre Ombre - 78) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Heargrove (Prêtre Ombre - 78)   [Refusé] Heargrove (Prêtre Ombre - 78) Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:48

Non je ne comprends pas, me refuser parce que quelques mauvaises langues on juger bon de ne pas vouloir de moi sans me connaitre vraiment, alors que d'autres étaient pour, dont certains que je ne connaissais même pas qui ont bien appréciés de jouer avec moi. Me dire que j'aurais pu être guildé si les mauvaises langues n'avait pas été co me fait chier, d'autant plus qu'on ne me laisse même pas la chance de laver ma réputation avec une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Heargrove (Prêtre Ombre - 78) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Heargrove (Prêtre Ombre - 78)   [Refusé] Heargrove (Prêtre Ombre - 78) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Heargrove (Prêtre Ombre - 78)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyhz>Prêtresse Ombre
» [En test] Prêtre spé Sacré mal stuff et manque d'expérience
» [Refusé] [Reez][DK]
» [Refusé] Terenui Chevalier de la mort 62
» [Refusé] [Kazio][Druide Féral]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Angel Heart :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: