Bienvenue sur le Forum de la Guilde Angel Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Angel Heart


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusé] [Reez][DK]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
axel ( r
Invité




[Refusé] [Reez][DK] Empty
MessageSujet: [Refusé] [Reez][DK]   [Refusé] [Reez][DK] Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:26

Bonjour Smile je m'appelle reez je monte un dk elfe de la nuit lvl 63 j'en ai fais mon perso principal qui à la base est reroll d'un palladin lvl 55 spe vindicte ^^ .
On m'a parlé un peut de votre guilde on m'en a dit de bonnes choses , que vous faites assez souvent de raids et instance et moi c'est ce qui m'intéresse le plus dans world of warcraft ainsi que les quêtes de groupe ^^ mon bute arriver lvl 80 plus rapidement possible et je pense que enfin j'ai trouvé la guilde qui me faut et qui me va ^^ j'aime bien parler de tout et surtout aider les bas lvl quand il le faut je suis souvent connecté et tout le temps disponible pour n'importe quelle instance ou autre ^^ et je suis solidaire , si un plus bas lvl a un souci avec un h2 je peux venir sur place de suite pour l'aider ^^ .
Je crois que savez un peu tout sur moi. Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et je vous dis à bientôt j'espère dans la même guilde .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alsone

Alsone


Messages : 9
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 40
Localisation : Pret de l'eau

[Refusé] [Reez][DK] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Reez][DK]   [Refusé] [Reez][DK] Icon_minitimeMer 26 Nov - 2:04

axel a écrit:
si un plus bas lvl a un souci avec un h2 je peux venir sur place de suite pour l'aider ^^ .
COol Ca ferait des vacances à Gersen qui est tout le temps en train de me secourir.

Bref si non Bonjour Reez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphart.fr
Makawel
Admin
Makawel


Messages : 39
Date d'inscription : 13/11/2008

[Refusé] [Reez][DK] Empty
MessageSujet: Bonjour   [Refusé] [Reez][DK] Icon_minitimeMer 26 Nov - 2:11

Bonjour nous avons beaucoup de DK dans la guilde mais je ne voit pas de tete lesquelles sont en main donc je t'en dirais un peut plus plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://angelheart.taguilde.net
axel
Invité




[Refusé] [Reez][DK] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Reez][DK]   [Refusé] [Reez][DK] Icon_minitimeMer 26 Nov - 3:16

ok d'accord j'attends votre réponse avec impatience ^^ merci ^^
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reappette
Officiers
Officiers
Reappette


Messages : 46
Date d'inscription : 17/11/2008

[Refusé] [Reez][DK] Empty
MessageSujet: candidature lue   [Refusé] [Reez][DK] Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:52

Bonjour,

j'ai bien lu ta candidature et je tiens a te dire que dans notre guilde, la priorité majeure n'est pas de uper le plus vite possible.
Chez nous les mots d'ordre sont : bonne humeur et entraide.

Bien sur, nous faisons des raids (pas en ce moment car beaucoup de nos membres ont fait un DK et d'autres sont occupes a uper leur perso tranquillement) mais nous aimons aller en raid ensembles (on evite les pic up sauf si on peut pas faire autrement evidemment).

Je noterais un +1 pour le guildage de Reez (a l'essai pour voir si notre guilde lui convient)...

voila, dans l'attente de l'avis de mes officiers.

Dietherette / Reappette...
Revenir en haut Aller en bas
axel
Invité




[Refusé] [Reez][DK] Empty
MessageSujet: demande de recrutement   [Refusé] [Reez][DK] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:10

bonjour
ok d'accord ba j'attends le réponse des officiers pour pouvoir entré dans votre guilde avec impatience merci
Revenir en haut Aller en bas
Ilgarna




Messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 34

[Refusé] [Reez][DK] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Reez][DK]   [Refusé] [Reez][DK] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:41

*un nain passant par là, voit de la lumière et rentre*
-C'est ici qu'on trouve de la bière pas chère ? Arf nan, c'est un grand oreille qui veut nous rejoindre ... Sad

*le nain repars en quête de sa bière divine*

Sinon, petite question, ton DK au niveau 80, tu penses le spé quoi ?
(merci de dire tank ou dps, car impie, sang et froid, me parle guère)
Revenir en haut Aller en bas
Kadorto




Messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 52

[Refusé] [Reez][DK] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Reez][DK]   [Refusé] [Reez][DK] Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:44

Bonjour à toi,

Tout d'abord, je te remercie pour ta présentation.

N'y vois rien de personnel, mais pour moi ce sera un -1, car nous avons déjà trop de Chevaliers de la Mort. En effet, beaucoup d'entre nous ont décidé de faire des rerolls et certains deviendront sans doute des mains.

Je te souhaite bonne continuation et bon up !

Kadorto, Officier d'Angel Heart
Revenir en haut Aller en bas
Makawel
Admin
Makawel


Messages : 39
Date d'inscription : 13/11/2008

[Refusé] [Reez][DK] Empty
MessageSujet: re   [Refusé] [Reez][DK] Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:30

Désolé mais pour ma part ça va être un -1 car nous ne recrutons pas de Chevalier de la mort.

Merci d'avoir postuler sur notre forum mais tu ne feras pas parti des angel heart avec ton chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelheart.taguilde.net
Contenu sponsorisé





[Refusé] [Reez][DK] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Reez][DK]   [Refusé] [Reez][DK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] [Reez][DK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Terenui Chevalier de la mort 62
» [Refusé] [Kazio][Druide Féral]
» [Refusé] Heargrove (Prêtre Ombre - 78)
» [Refusé] Pala protec / pretresse heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Angel Heart :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: