Bienvenue sur le Forum de la Guilde Angel Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Angel Heart


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Pala protec / pretresse heal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laféelé
Invité




[Refusé] Pala protec / pretresse heal Empty
MessageSujet: [Refusé] Pala protec / pretresse heal   [Refusé] Pala protec / pretresse heal Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:20

Salutation .

Petite présentation IRL :

J'ai 28 ans, 3 enfants, une femme que j'aime. Je postule ici un nom de nous deux.


Alors pour le coté officiel du post :


Mes persos :

----Laféelé : Palatank pve 79 ( que je compte up 80, on l'auras compris )
-511 de def ( j'espère atteindre les 540 rapidement )
-17.5k PV ( on fait ce qu'on peut avec ce qu'on trouve ^^ )

----Mugatu : Druide heal pve 71 ( un jour 80 )
-800 Spell power
-10k pv

----Laféelée : Chaman amélio 72 ( peut être un jour 80 )
-1100 PA ( un perso vraiment secondaire )
-8k pv ( non je ne suis pas en tissus )

----Démoroïde : Démo affli 44 ( jamais 80 )
----Lagivrée : Mage 34 ( un jour 80 )

autres perso ( autre serveur )
-Voleur 74 alli /chasseur 52 alli ( serveur naxxramas ) /prêtre 61 h² ( serveur garonna )/


Les perso de ma femme :

----Nébuleuze : Prêtresse spé heal/disc pve 79 ( bientot 80 )
-1100 spell power
-12k PV

----Hitomy : Hunt spé bête 71 ( un jour 80 )

autres perso ( autre serveur )
-Mage 70 h² ( garonna ) / démo 58 alli ( naxxramas )



Nos objectifs in games

On vise le pve HLVL, mais sans plus .On joue pour s'amuser principalement, mais aussi pour le coter social qu'apporte une guilde . On est contre les prises de tête , le respect mutuel, le respect de la personne est importante à nos yeux ( bien plus qu'un loot de pixel ).
Malgré que nous ne soyons pas à la recherche d'une guilde de PVE intense, nous cherchons quand même à intégrer une guilde ayant suffisamment d'effectif / de joueur présent pour pouvoir à chaque connexion faire de l'hero en guilde .

Nos point faibles

Ayant 3 enfants, et ne voulant pas les "jeter au lit" car y-a raid , nous nous connectons les soir de raid à 21 heure max, mais rarement avant . Bien-sur, les répa sont effectué, les compos nécessaire acheté ( prêt à TP )

Je ne penses pas vous connaitre, et donc ne peut justifier mes compétence de tank, ou de heal de ma femme . Mais ayant 4 ans de jeux derrière moi, je suis assez impliquer ( trop ^^ ) dans wow, Certain lise "le monde " , moi je lis les forum wow. je pense bien connaitre ma classe ( et d'autres ^^ ) je suis très respectueux des consignes du lead, et assez réactif en ma gestion de ma classe ( auto-dispel quand possible, main de protec/ salut sur les heal etc ) .
Pour le moment je ne connais pas le contenue hlvl de wow.
Ancien raid effectuer :

-MC : Avec mon voleur
-ZG : drood heal
-AQ 20 : Drood heal -AQ40: jamais
-BWL : en touriste :p
-NAXX : jamais

Burning :
-KARA : Drood heal / chamélio / palaprotec
-Grull : palaprotec
-Autre : non, grosse période pvp .

Voila, si vous avez des questions, je répondrais in-games ( laféelé ) ou ici même .
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Makawel
Admin
Makawel


Messages : 39
Date d'inscription : 13/11/2008

[Refusé] Pala protec / pretresse heal Empty
MessageSujet: plouf   [Refusé] Pala protec / pretresse heal Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:31

Salut comme nous cherchons des heal et un tank et que ta candidature et bien presenter sa sera +1 pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angelheart.taguilde.net
Invité
Invité




[Refusé] Pala protec / pretresse heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pala protec / pretresse heal   [Refusé] Pala protec / pretresse heal Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:48

Merci Smile

Petite question qui me chagrine, suite a la lecture de ce post :http://angelheart.taguilde.net/recrutement-f1/refuse-kaziodruide-feral-t41.htm
Spyus écris ceci :
Citation :
En plus, de mémoire, nous avons déjà 3 ou 4 tank level 80 et plusieurs en phase de pex... donc on ne peut pas vraiment dire qu'on ait besoin d'un énième tank.
.
Reappette écris ceci :
Citation :
Bon, vu les post de mes membres, tu comprendras que je ne peux t'accepter dans notre guilde, de plus, nous n'avons absolument pas besoin d'un tank.

Bon je peux respé vindict, mais ça ne m'arrange pas plus que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makawel
Admin
Makawel


Messages : 39
Date d'inscription : 13/11/2008

[Refusé] Pala protec / pretresse heal Empty
MessageSujet: plouf   [Refusé] Pala protec / pretresse heal Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:22

Je vais te dire quelque chose: deja tu as lu le post de Kazio et il eter deja chez nous on a eu des probleme bref on ne la pas repris.
Moi perso il nous manque un tank.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelheart.taguilde.net
Spyus

Spyus


Messages : 24
Date d'inscription : 17/11/2008

[Refusé] Pala protec / pretresse heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pala protec / pretresse heal   [Refusé] Pala protec / pretresse heal Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:26

C'est agréable de lire une candidature comme ça !

Alors en ce qui concerne tes citations, saches que notre roadster a évolué depuis la dernière fois.
En plus de ça, je ne suis pas officier et à ce titre je ne donne que mon avis, la décision ne dépend pas de moi.

Je pense que deux joueurs expérimentés seraient les bienvenues.
Nous manquons aujourd'hui cruellement de healer et d'un petit peu de tank !
Ce sera un +1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Pala protec / pretresse heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pala protec / pretresse heal   [Refusé] Pala protec / pretresse heal Icon_minitimeMer 17 Déc - 2:49

Bon . je dois annuler ma candidature . j'ai fais de nombreuse instance cette aprem avec une guilde, qui en plus d'être fort sympathique, conviens tout a fait a mes horaires de jeux ( raid à 21heure ) .
Donc je vous remercie quand même pour votre accueille, et je suis sincèrement désolé d'avoir postulé puis d'annuler .

Je vous souhaite a tous une très bonne avancée PVE .
merci encore .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Pala protec / pretresse heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pala protec / pretresse heal   [Refusé] Pala protec / pretresse heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Pala protec / pretresse heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyhz>Prêtresse Ombre
» [En test ] Celester : Chaman spé heal
» [Refusé] [Reez][DK]
» [Refusé] Terenui Chevalier de la mort 62
» [Refusé] [Kazio][Druide Féral]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Angel Heart :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: