Bienvenue sur le Forum de la Guilde Angel Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Angel Heart


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les chevaliers de la mort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reappette
Officiers
Officiers
Reappette


Messages : 46
Date d'inscription : 17/11/2008

Les chevaliers de la mort Empty
MessageSujet: Les chevaliers de la mort   Les chevaliers de la mort Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:57

Bonjour a tous !

Je m'adresse a tous les membres de la guilde qui ont reroll chevalier de la mort.

Comme vous avez pu le constatez, j'ai laisser libre choix a tous ceux qui voulaient faire un chevalier de la mort, cependant, il va falloir qu'on fasse un point : Il y a maintenant un tres grand nombre de cette classe là et il est evident que nous n'allons pas pouvoir stuffer tout ce beau monde en meme temps...

Je ne veux pas faire de maladresse en choississant tel ou tel perso lors d'un raid prevu (par exemple a karazhan) donc, je vous demande de bien vouloir etre fair play et de ne pas vouloir imperativement jouer ce nouveau perso : si votre Main est un heal et que nous en avons besoin, il serait gentil de prendre ce heal et de laisser un autre chevalier se stuffer (ceci est evidement un exemple !)

je compte sur vous !

Bises !

flower Dietherette flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chevaliers de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers de la mort   Les chevaliers de la mort Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:24

Pour moi t'inquiete pas j'aime pas trop cette classe mais jsuis dps donc pas super important Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spyus

Spyus


Messages : 24
Date d'inscription : 17/11/2008

Les chevaliers de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers de la mort   Les chevaliers de la mort Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:27

Plop,

Alors en ce qui concerne Perceval et Caradoc, ceux-ci resteront des rerolls et non pas nos mains à savoir Spyus et Gaïdux ou Eschum.

En revanche je compte monter Perceval en spé glace tank pour donner un coup de main si besoin au lvl 80.

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Ilgarna




Messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 34

Les chevaliers de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers de la mort   Les chevaliers de la mort Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:45

+1 chef Wink

en plus pour les heal depuis le patch 3.0.2 les heals font aussi des dégâts donc on peut très biens quêter!!



Et qui plus est, a propos des Chevaliers de la mort, il faudrai voir la spé que vous voulez leurs donner (tank / pvp / dps pve)


Amicalement Ilgarna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chevaliers de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers de la mort   Les chevaliers de la mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chevaliers de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Terenui Chevalier de la mort 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Angel Heart :: Guilde :: Général-
Sauter vers: