Bienvenue sur le Forum de la Guilde Angel Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Angel Heart


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Terenui Chevalier de la mort 62

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
recrutem
Invité




[Refusé] Terenui Chevalier de la mort 62 Empty
MessageSujet: [Refusé] Terenui Chevalier de la mort 62   [Refusé] Terenui Chevalier de la mort 62 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:57

Bonjour à tous je vais essayer de remplir au mieux ma candidature en sachant qu'il y aura des changements ...

Tout d'abord mon template et basé sur le givre je pense grandement à haut level faire de mon DK un tank je link mon template surement provisoire que j'ai en ce moment



Comme métiers j'ai fais un joallier ingénieur bas level vous vous en douter ( car je posséde deja un mineur et depeceur un enchanteur et un couturier 375 )

Au niveau de mon experience sur WOW j'ai commencer a jouer y'a un an avec BC j'ai un MAGE 70 spé givre sur CDO et un HUNT 52 sur CDO aussi je fais parti de la guilde des chimeres avec mon mage
mon HUNT est mg d'une guilde mais cela juste pour bénéficier d'une banque de guilde.

Au niveau de mes horaires dispo je suis fréquemment sur le jeu environ 4 soirs par semaine et généralement un week end sur deux

Ensuite ce mes objectifs faire un pve HL et avoir une guilde qui avance en ce sens une guilde solidaire a la fois pour up des persos en groupe pour les metiers et pour les connaissances du jeu

Au niveau de mes accès validés ayant commencer a BC je n'est fais que tres peu d'instance Pré BC a mon grand regret j'ai mon acces pour KZ comme beaucoup et débloqué toute les instance Héroïques de BC.

En ce qui me concerne CYRIL 24 ans né dans une petite ville du sud chère a mon coeur HYERES mais j'habite dans une ville pourri qui est annecy
comme certain on pu le remarquer lors des instance que j'ai fais avec des membres de la guilde je suis fan de jeu vidéo notament les FF ( final fantasy) et des manga notament City Hunter ^^ et bien d'autre

En ce qui concerne la charte oui j'en ai pris connaissance et ce qui est demander me parait etre la base du jeu donc j'adhére totalement

A bientot en esperant voir au dessus de ma tete un jour le nom des ANGEL HEART
Revenir en haut Aller en bas
Makawel
Admin
Makawel


Messages : 39
Date d'inscription : 13/11/2008

[Refusé] Terenui Chevalier de la mort 62 Empty
MessageSujet: desoler   [Refusé] Terenui Chevalier de la mort 62 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:31

Désolé mais pour ma part ça va être un -1 car nous ne recrutons pas de Chevalier de la mort.

Merci d'avoir postuler sur notre forum mais tu ne feras pas parti des angel heart avec ton chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelheart.taguilde.net
Reappette
Officiers
Officiers
Reappette


Messages : 46
Date d'inscription : 17/11/2008

[Refusé] Terenui Chevalier de la mort 62 Empty
MessageSujet: dk   [Refusé] Terenui Chevalier de la mort 62 Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:48

Desolee mais nous ne recrutons plus de dk, nous en avons deja trop dans la guilde.

Bonne continuation et bon jeu !

Dietherette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Terenui Chevalier de la mort 62 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Terenui Chevalier de la mort 62   [Refusé] Terenui Chevalier de la mort 62 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Terenui Chevalier de la mort 62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] [Reez][DK]
» [Refusé] [Kazio][Druide Féral]
» [Refusé] Heargrove (Prêtre Ombre - 78)
» [Refusé] Pala protec / pretresse heal
» Les chevaliers de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Angel Heart :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: