Bienvenue sur le Forum de la Guilde Angel Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Angel Heart


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Refusé] [Kazio][Druide Féral]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lucas_ri
Invité




[Refusé] [Kazio][Druide Féral] Empty
MessageSujet: [Refusé] [Kazio][Druide Féral]   [Refusé] [Kazio][Druide Féral] Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:12

Sakut à tous ! Very Happy
Je me présente, Dans la Real life je m'apelle lucas J'ai 14 ans, je suis né le 20 février 94 et j'habite à Chambéry (savoie).
Dans WoW mon pseudo est Kazio, pour l'instant je suis 77 mais je up tous les week-ends.
Mon stuff estquasi full bleu WotlK, je suis spé tank ( 0/57/11 ) je possede 18k de vie unbuff j'ai le cap def et esquive (en ours).
Je possede juste un petit probleme : je ne peux jouer seulement que pendant les week-ends, mais cependant je peux jouer assez tard Razz
Avant la nouvelle extension j'étais full épique Pve/pvp avec un stuff heal/féal et équilibre.
Certains membres de AH me reconaitrons car j'étais dans AH il y a 8 mois.
Je possede un skill correcte (Sans trop me vanter:) ) que ce soit en PvP qu'en PvE.
Enfin je souaite entrer dans votre guilde car son ambiance est chalereuse et que ses membres sont skilled :p
Voila J'éspere que m'a requete sera acceptée !

Cordialement,


Kazio Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] [Kazio][Druide Féral] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Kazio][Druide Féral]   [Refusé] [Kazio][Druide Féral] Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:32

Pourais tu me dire pourquoi tu es parti ?
Revenir en haut Aller en bas
lucas_ri
Invité




[Refusé] [Kazio][Druide Féral] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Kazio][Druide Féral]   [Refusé] [Kazio][Druide Féral] Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:14

J'étais parti car je n'avais plus le temps de faire du PvE alors je suis allé dans une guilde PvP.
Revenir en haut Aller en bas
Spyus

Spyus


Messages : 24
Date d'inscription : 17/11/2008

[Refusé] [Kazio][Druide Féral] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Kazio][Druide Féral]   [Refusé] [Kazio][Druide Féral] Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:56

Tiens le retour d'un lootovore...

Je crois qu'on se pose un peu tous la même question, à savoir qu'est-ce qui motive ton retour parmi nous ?

En plus, de mémoire, nous avons déjà 3 ou 4 tank level 80 et plusieurs en phase de pex... donc on ne peut pas vraiment dire qu'on ait besoin d'un énième tank.

Mon avis pour l'instant est un -1 .

Je laisse la parole aux officiers.
Revenir en haut Aller en bas
lucas_ri
Invité




[Refusé] [Kazio][Druide Féral] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Kazio][Druide Féral]   [Refusé] [Kazio][Druide Féral] Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:59

Et bien je possede un stuff chouette aussi full bleu wotlk et cela ne me poserais aucun probleme.
Pour la motivation, comme je l'ai dit il y a deux message, c'est l'ambiance et l'experience de la guilde.
Et contrairement à ce que tu dis; je ne suis pas du tout un lootovore :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] [Kazio][Druide Féral] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Kazio][Druide Féral]   [Refusé] [Kazio][Druide Féral] Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:37

Bonjours
Angel heart est plus une guilde tounrée vers le PVE
en parlant de ton skill qui laisse à désirer (je parle PVE pvp je ne connais pas) Pour avoir fait plusieurs instances avec toi et des raid BC
et la question du lootovore je confirme qu'en etant spé chouette faisant besoin sur un objet tank alors que l'un de nos tanks principaux needait ...
Gros -infini
Revenir en haut Aller en bas
denne




Messages : 12
Date d'inscription : 18/11/2008

[Refusé] [Kazio][Druide Féral] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Kazio][Druide Féral]   [Refusé] [Kazio][Druide Féral] Icon_minitimeLun 8 Déc - 10:09

-1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Makawel
Admin
Makawel


Messages : 39
Date d'inscription : 13/11/2008

[Refusé] [Kazio][Druide Féral] Empty
MessageSujet: Demande de Recrutement   [Refusé] [Kazio][Druide Féral] Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:17

-1
Revenir en haut Aller en bas
http://angelheart.taguilde.net
Kadorto




Messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 52

[Refusé] [Kazio][Druide Féral] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Kazio][Druide Féral]   [Refusé] [Kazio][Druide Féral] Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:27

Bonjour à toi,

Je te remercie pour ta candidature. Je n'ai pas connaissance de ton skill PVE, ni de tes pratiques concernant les loots. Il apparait néanmoins, au vu des critiques de mes camarades de jeu, que ta réputation n'est plus à faire... et elle n'est pas des meilleures.

-1, bien entendu.

Je te souhaite bonne continuation.
Kadorto, Officier
Revenir en haut Aller en bas
Reappette
Officiers
Officiers
Reappette


Messages : 46
Date d'inscription : 17/11/2008

[Refusé] [Kazio][Druide Féral] Empty
MessageSujet: Kazio   [Refusé] [Kazio][Druide Féral] Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:47

Bon, vu les post de mes membres, tu comprendras que je ne peux t'accepter dans notre guilde, de plus, nous n'avons absolument pas besoin d'un tank.

Ce sera donc une reponse negative.

Je te souhaite une bonne continuation.

Dietherette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] [Kazio][Druide Féral] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Kazio][Druide Féral]   [Refusé] [Kazio][Druide Féral] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] [Kazio][Druide Féral]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] [Reez][DK]
» [Refusé] Heargrove (Prêtre Ombre - 78)
» [Refusé] Terenui Chevalier de la mort 62
» [Refusé] Pala protec / pretresse heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Angel Heart :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: