Bienvenue sur le Forum de la Guilde Angel Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Angel Heart


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [En test] Zellandra hunt spé survie =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zellandr
Invité




[En test] Zellandra hunt spé survie =) Empty
MessageSujet: [En test] Zellandra hunt spé survie =)   [En test] Zellandra hunt spé survie =) Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:01

Une nuit de pleine lune, une belle elf de la nuit nomée Zellandra se baladait tranquillement dans les ruelles sombres de Hurlevent. Quand soudain un jeune homme l'approcha. La chasseresse aperçu que cet aventurier faisait partie d'une grande guilde très puissante.

Je savais qu'avec eux je pourrais prouver ma bravoure en défiant les plus horribles et les puissants monstres qui parcourent Norfendre. Je lui fis donc signe de venir vers moi.

-Bonsoir mon Seigneur.
-Bonsoir.
-Je voudrais faire preuve de mon courage en abattant des monstres sanguinaires à vos côtés !
-Pourquoi cela ?
-Il y a fort longtemps, lorsque je résidais encore dans le sombre valon,une sentinelle des forêts vint frapper a ma porte. Elle avait été chargée par le grand druide de réunir tous les elfs capable de tenir une épée afin de se battre pour tenter de repousser l'armée d'Arthas qui allait envahir Darnasus le lendemain ! Malheuresement nous étions beaucoup moins puissants, moins entrainés que l armée des morts ! Les pertes furent très lourdes et j ai eu la chance de faire partie des survivantes. Dès ce jour je traque en vain cet être et j espère qu'à vos cotés j y parviendrai !

Consient de mon courage l aventurier me dis :

-Bien Zellandra, je serais heureux de vous compter parmis nous ! Mais il n y a pas que moi que vous devrez convaincre ... Les officiers eux aussi ont leur mot à dire. Allez donc dans la taverne du village vous retrouverez tous mes hommes et expliquez-leur vos motivations.

Je me dirigeai donc vers la taverne du coin. Une fois entrée, je grimpai sur une petite table , je m'assis sur celle-ci et commençai mon récit. A la fin de mon histoire, je me levai et criai :

-Alors mesieurs qu'en pensez-vous ? Auriez-vous un petite place dans vos rangs pour une brave chasseresse qui ne demande rien de plus que de tuer des monstres à vos cotés ?

-A vous de me le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Zellandr
Invité




[En test] Zellandra hunt spé survie =) Empty
MessageSujet: Re: [En test] Zellandra hunt spé survie =)   [En test] Zellandra hunt spé survie =) Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:11

Sinon à part cette partie rp =) Je suis Zellandra, Hunt spé survie, je joue depuis un peu plus d'un an et je compte rester encore un peu =)
Durant cette période de jeu j ai cotoyé 3 guildes.

la 1 ere : Imladris

Une guilde inconnue qui ne raid pas du tout qui a été fondée par un ami. J'y suis resté jusqu'à mon level 70 puis je suis parti.

La 2eme : Eschyle

Une guilde nettement plus connue =) avec eux j'ai fait des raids level 70 Kara et ZA surtout. J'y suis parti car à la sortie de AoC le 3/4 des joueurs sont partis grrr

La 3eme : Les Sentinelles d'Argent

Encore un peut plus connue ^^ nous avons fait presque tous les raids BC sauf Sunwell et quand Wotlk j'ai up 80 et on a clean Naxx, Archa et le raid en dessous du temple du repos du vert là ^^. J'y suis parti car les horaires de raid ayant changés récemment ne me convenaient plus =)


Sinon je m'appelle Nathan j'ai 18 ans cette année je ne parle pas de ma profession car ça va changer =) et je suis un pur Suisse ^^ je connais déjà Ifrit et Ilgarna de chez vous =)

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
 
[En test] Zellandra hunt spé survie =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chassou spé survie
» Forum : Guide de survie
» [En test] demande de recrutement
» [En test ] Celester : Chaman spé heal
» [En test] Prêtre spé Sacré mal stuff et manque d'expérience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Angel Heart :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: